La Longère – hébergement en “gîte”

chambre king size
Une chambre spacieuse, avec un lit “king size”
chambre king size avec salle de bains
Salle d’eau privative, claire et spacieuse
salon du gîte
Un salon de classe et de caractère
cuisine du gîte
Une jolie cuisine, prête pour le “chef”
La Longère – avec de beaux espaces extérieurs

Vous recherchez un endroit exceptionnel pour profiter de la vie avec votre famille et des amis?
Vous recherchez un site pour tenir des réunions professionnelles dans un cadre privilégié?
Vous recherchez un lieu digne d’un évènement que vous souhaitez célébrer?

La Longère est l’ancienne ferme appartenant au Château Ville Voisin. Au cœur des terres de Ville Voisin, le château, la longère et les dépendances vous offrent un site idéal pour réaliser votre réunion.

La Ferme de Ville Voisin est une longère bretonne traditionnelle, de pierres et d’ardoises, qui offre un gîte 5 étoiles tout en préservant le confort d’une maison.
Rénovée tout récemment, elle allie les facilités des technologies modernes (chauffage par le sol, production d’eau chaude par échangeur thermique, isolation très soignée, double vitrage, etc.) sans porter atteinte au caractère traditionnel, soigneusement conservé : poutres apparentes, appareillages de pierres, cheminées et foyers.

Les salles d’eau réalisées en travertin, avec des douches perfectionnées, l’accès à la WIFI, les chaînes de télévision françaises et britanniques, la salle de jeu, ajoutent encore à l’attrait de cette réalisation.

L’hébergement propose:

6 chambres avec salles d’eau privatives, pour une capacité totale de 14 personnes (tarifs et plan ci-dessous)
Accès par un escalier dans la cuisine;

• Chambre double avec salle de bain et douche
  • Chambre trois lits simples avec salle d’eau

Accès par un escalier en salle polyvalente;

• Chambre trois lits simples avec salle d’eau
  • Chambre double avec salle d’eau
  • Chambre ‘King’ avec salle d’eau
  • Une vaste cuisine-salle à manger,
  • Un grand salon avec poêle à bois et télévision,
  • Une salle multifonctions spacieuse pour jouer, faire de la gymnastique, organiser une réunion, un dîner.

L’ensemble est proposé en gîte de mai à octobre (avec piscine en plein air, chauffée, température permettant). De novembre à avril, en formule “bed and breakfast”.
Un service de restauration est possible sur demande.

Longere Gite floor plan

Longère gîte – Dormir un maximum de 14 personnes (âgées de plus de 2 ans).

Période tarifaire € par semaine € par 3 nuits
Hiver 2017 – 15 Avril 2017 1800* – 2100 1200
15 Avril 2017 – 1 Juillet 2017 1800* – 2100 1200
1 Juillet 2017 – 7 Juillet 2017 2750
7 Juillet 2017 – 2 Septembre 2017 3150
3 Septembre 2017 – 15 Decembre 2017 1800* – 2100 1200
* Tarif réduit pour 8 personnes ou moins (+50 euros par semaine pour chaque personne supplémentaire). Le taxe TVA (10%) est compris dans les prix (TTC). Puis le taxe de séjour est aussi compris dans chaque prix (c’est à dire 1 euro par personne par jour).

Nous sommes heureux de fournir un service de restauration pour tous nos invités si demandé. Un repas frais et simple préparé et prêt à servir quand les invités arrivent, leur permettant de s’installer tranquillement et de se détendre suite au voyage. Il sera parfois possible de venir manger dans le château, selon la disponibilité.

L’arrivée et le Départ
Pour nous aider et nous donner le temps adéquat pour préparer votre logement avant votre arrivée et pour les invités qui suivent votre séjour, nous apprécierions si vous pouviez suivre les temps donnés pour l’arrivée et le départ. Les temps d’arrivées sont entre 16h00 et 18h00. Si vous savez que vous allez être retardés, ou souhaitez un temps d’arrivée plus tardif, nous serions reconnaissants si vous pouviez téléphoner, ou envoyer un SMS, afin de nous faire savoir votre heure d’arrivée. Le jour de votre départ, nous demandons que vous quittiez la Longère avant 10h. Merci pour votre compréhension.