2 suites et 3 chambres avec 5 salles de bains attendant (Max 14 personnes)

Le Château Ville Voisin est historique et a été rénové et modernisé. Il fournit le meilleur des conforts modernes, des éléments de caractère, des vues panoramiques, des terrains totalement privées, mais facile d’accès.

Il est situé dans un emplacement calme, privé, rural avec une vue panoramique 360° ininterrompue de campagne ponctuée seulement par les couleurs changeantes de la région boisée environnante. Fournissant une adaptation unique, il combine des conforts domestiques modernes de luxe avec des éléments d’époque. Nos invités peuvent se détendre et aimer les jardins et les chemins de promenades à travers l’espace boisé privatif de 3 hectares ou se relaxer dans la piscine chauffée extérieure.

Les vastes rénovations ont été effectuées partout dans le but de créer un espace chaud et confortable pour apprécier la compagnie de l’un et l’autre, mais aussi d’admirer des caractéristiques de période : boiseries, parquets, cheminées et grandes fenêtres. Bien que ses caractéristiques de départ du 13e siècle aient évoluées durant le 20e siècle, il s’inspire désormais du 21e siècle. Chaque invité peut savourer la vie entre ses murs et profiter des conforts gagnés grâce à une bonne isolation, le double vitrage, le chauffage sous le plancher, les installations de cuisine modernes, les salles de bains de luxe et le meilleur du linge dans les chambres à coucher remises à neuf.

Le château fournit un environnement spécial pour célébrer, mais aussi pour la famille, les amis ou les affaires. Ouvert tout au long de l’année pour le «bed and breakfast », il est aussi disponible pour des événements spéciaux, des mariages et des séminaires. Il est possible d’héberger des invités supplémentaires (jusqu’à 120) en louant un chapiteau sur le terrain (avec parking discret). Les 2 propriétés (château et longère) peuvent accueillir jusqu’à 30 personnes. Nous pouvons préparer des repas sur place en utilisant des produits de saison frais et locaux.

Il est possible de louer le château par pièce, comme une chambre d’hôte, avec/sans dîner, ou dans l’ensemble sur une base indépendante hebdomadaire pendant les mois de juillet et d’août.

Cette propriété avec sa longère offre un certain nombre d’options et possibilités – contactez-nous pour plus de renseignements.

La chambre à coucher Hirondelle

Chambres à coucher 1er étage :
Hirondelle suite
Chambre principale double (180cm) avec salle de bain attendant + Dressing/jumeaux ou double (90cm ou 180cm).

La chambre principale et le dressing ont 2 portes d’interconnexion, ainsi que l’accès séparé pour le couloir externe.

La chambre à coucher Hortensia

La chambre à coucher Broceliande

Hortensia
Chambre avec un lit double (180cm) ou jumeau (2 x 90 cm). Il dispose d’une grande salle de bains privée située en face, et accessible via le couloir.

Brocéliande
Chambre avec un lit double (180cm) ou jumeau (2 x 90cm) avec salle de bain attendant.

2ème étage
Le deuxième étage est entré à partir de la cage d’escalier par un petit salon commun avec des canapés, une télévision et un petit coin cuisine pour faire du thé ou du café

L’Hermine

La chambre à coucher L'Hermine

La chambre à coucher L’Hermine
La salle de bain L'Hermine

La salle de bain L’Hermine

Suite de Tour
(2 chambres à coucher avec salle de bains familiale)

La chambre à coucher de Tour du Nord

La salle de bain de Tour

La Tour du Sud

Principale chambre double (180cm) avec salle de bain attendant + pièce avec jumeau (2 x 100cm) ou double (200cm), tous connectés par un couloir privé.

Tarifs 1 – 2 Nuits € par nuit (coût par personne)* € par 2 nuits (coût par personne par nuit)*
Hirondelle (couchages 4 ) 160 – 280 (70 – 80) 140 – 260 (65 – 70)
Tour (couchages 4) 160 – 280 (70 – 80) 140 – 260 (65 – 70)
Brocèliande (couchages 2) 160 (80) 140 (70)
Hortensia (couchages 2) 160 (80) 140 (70)
L’Hermine (couchages 2) 160 (80) 140 (70)
*petit déjeuner inclus. TVA et taxe de séjour comprises
Tariff 3 Nuits – Semaine € par 3 nuits (coût par personne par nuit)* € par semaine (coût par personne)
Hirondelle (couchages 4 ) 140 – 240 (70 – 60)
Tour (couchages 4) 140 – 240 (65 – 70)
Brocèliande (couchages 2) 120 (60)
Hortensia (couchages 2) 120 (60)
L’Hermine (couchages 2) 120 (60)
*petit déjeuner inclus. TVA et taxe de séjour comprises

Château Gîte Tariff 3 Nuits – Semaine € par 3 nuits (coût par personne par nuit) € par semaine (coût par personne)
Château gîte (14 personnes) 2940 (210) 4200 (300)

La table d’hôte est disponible sur demande. La demande d’un menu personnalisé est possible, au prix de 25 € pour la table d’hôte, en hausse de 55 € par personne, selon vos exigences. Nos menus peuvent vous donner quelques idées, il est possible de discuter des goûts et des besoins diététiques spéciaux avec nous pour vous fournir quelque chose que vous aimerez.

Nous sommes heureux de fournir un service de restauration pour tous nos invités sur demande. Un repas frais, simple et prêt à servir est préparé quand les invités arrivent, leur permettant de s’installer tranquillement et de se détendre suite au voyage.

L’arrivée et le Départ
Pour nous aider et nous donner le temps adéquat pour préparer votre logement avant votre arrivée et pour les invités qui suivent votre séjour, nous apprécierions si vous pouviez suivre les temps donnés pour l’arrivée et le départ. Les temps d’arrivées sont entre 16h00 et 18h00. Si vous savez que vous allez être retardés, ou souhaitez un temps d’arrivée plus tardif, nous serions reconnaissants si vous pouviez téléphoner, ou envoyer un SMS, afin de nous faire savoir votre heure d’arrivée. Le jour de votre départ, nous demandons que vous quittiez la longère avant 10h. Merci pour votre compréhension.